Really Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Liverpool FC

Aller en bas 
AuteurMessage
« Matadore.™
 
 
« Matadore.™


Messages : 371
Date d'inscription : 05/01/2012

Feuille de personnage
Club: Milan AC
Niveau d'Entraineur: Niveau 1
Point entraineurs:
Liverpool FC Left_bar_bleue0/100Liverpool FC Empty_bar_bleue  (0/100)

Liverpool FC Empty
MessageSujet: Liverpool FC   Liverpool FC Icon_minitimeMer 27 Juin - 4:27

Liverpool FC 111107110830349585
Liverpool FC 50-2012 Liverpool FC 50-2012 Liverpool FC 50-2012
Candidature by. Souley | Fanatic Soccer - 1ère Saison | Choix 2 ©
__________________________________________________________


    » Prez et parcours
    Souley.


    Salut, je suis très heureux à l'idée de me présenter pour ce tout nouveau forum, sachant qu'il existe certainement des gens qui ne me connaissent pas encore. Je m'appelle Makhtar Cissé, surnommé souley ou récemment Veloso dans le domaine qu'est la simulation, des surnoms que j'aime bien. J'ai joué trois postes différents dans ma carrière footballistique. J'ai commencé par jouer comme avant centre dans un club de la capitale sénégalaise ou je vis actuellement. C'était vers deux mille six que j'ai débuté ma carrière. Tout le monde me surnommait didier. C'était mon idole, je l'imitais sur le terrain. Et je n'hésitais pas à danser le coupé, décalé en marquant un but. En équipe B à Jambar, j'ai remporté le titre de meilleur buteur deux fois d'affilé. C'est en ma troisième saison, lors d'un match dont le coach prenait défensif que j'ai joué en défenseur centrale. Si j'ai une bonne mémoire, c'était à la cinquième journée en toute début de saison. Je n'oublierai jamais ce match. Tout le public m'applaudissait vu ma prestation de niveau professionnel. J'étais ovationné partout. L'on ne parlait que de moi. Après ce match, j'ai eu droit à ma première sélection en équipe nationale jeune. J'ai eu quelques conseils de Souleymane Diawara, c'est delà que le surnom souley est survenu. Plus tard, ca commencait à me saouler de jouer en défense parce que je ne marquais plus. Le coach qui m'aimait beaucoup me proposa de jouer en milieu récupérateur comme j'étais un excellent récupérateur. Du coup, j'ai demandé au pote de m'appeler Veloso parce que c'était mon idole, et voilà ce qui continue de plus en plus belle. Je me souviens de mes premiers pas sur les forums de simulation que j'ai connu, il n'y a pas longtemps par hasard. C'était vers Décembre deux mille neuf, en faisant des matchs sur PS3, j'ai reçu une publicité d'un forum de tournoi PES, je ne m'y connaissais pas trop, mais j'ai su approfondir mes connaissances. Plus tard, en faisant des recherches, j'ai trouvé un forum se nommant Manager Pes ou j'ai fait mes premiers débuts sur les forums de simulation. Si j'ai une bonne mémoire, j'ai eu Porto comme premier club. C'était un club ruiné au moment ou je les détenais. Je ne m'y connaissais pas trop au tant mais j'ai pu apporter quelque chose au club en les classant septième au classement. En deuxième saison sur ce même forum, j'ai eu le Bayern à ma plus grande surprise sachant que je n'avais presque aucune chance. J'avais de grands stars tel que Robben au départ mais j'ai du tout perde sur des coups de pute que j'ai du accepter sans réfléchir au paravant. Après sa mort, j'ai eu à faire des forums par ci, par là sans garde longévité avec des potes comme Danish, Moha, Drake et Kévin que je n'oublierai pas assez vite. Plus tard, il y'a eu la création de Virtual-Manager, j'ai été prévenu par Danish. Sur ce forum, j'ai fait un excellent départ, je me souviens que j'étais simulateur et en même temps, j'avais comme club l'AS ROMA et comme pseudo shemale. J'avais fait la moitié des matchs amicaux sur ce forum. Après ça, j'ai été récompenser d'un poste de modérateur mais pas pour longtemps sachant que j'ai eu quelques problème qui m'a privé de l'ordinateur pendant un moment à mon retour, j'ai trouvé que j'avais plus ma place dans le staff. Du coup, j'ai continué cette première saison mais en mode inactif et j'avais finalement terminé septième. En deuxième saison, j'ai eu club l'Olympique Lyonnais en plein cours de saison sachant que j'avais quitté le forum pendant un bon moment. Ce qui m'est arrivé souvent durant ma carrière sur ce forum. Mais j'ai su finir troisième avec ce club. J'ai eu aussi quelques clubs sur les saisons suivantes comme LOSC, Valence etc ../ Ce qui fut en gros ma carrière sur les forums de simulation.
Revenir en haut Aller en bas
http://really-foot.forumdeouf.com
 
Liverpool FC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liverpool FC
» Liverpool FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Really Foot :: Acceuil :: Présentations-
Sauter vers: